Ghost-Army Index du Forum
Ghost-Army
Pas de pitié pour un ennemie !!

Ghost-Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les maps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost-Army Index du Forum -> ENTRAINEMENT -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerrier13
SOLDAT GA

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: les maps Répondre en citant

ici seront bientot affichées (des que tueurelit l aura fait... mdr) toutes les maps de cod MW2 vue de dessus

ensuite on pourra prépoir des tactique ou du moins fair des propositions de tactique qui pourrons etre mise en oeuvre aux entrainements.

de plus (toujours un travail pour tueurelit... il va me détesté...lol) l idéal serai d avoir les map avec :
en rouge les objectifs du sabotage,
en bleu ceux du R&D
en vert ceux de démolitions etc... mais il me semble que les objectifs sont tjr au meme endroit.. enfin a voir
le code couleur et les mode sont des exemples, mais il faudrai le faire pour les modes de jeux utilisé par la team.

ps: merci tueurelit Smile
-GA-

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerrier13
SOLDAT GA

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: les maps Répondre en citant

étant en congé forcé je me propose de te donné un coup de main tueurelite pour l élaboration des maps et des tactiques.
tien moi au courant
-GA-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: les maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost-Army Index du Forum -> ENTRAINEMENT -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006